En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés
à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Ok
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77

Discussion: Service TV sur PC par internet

DIGICLIENT NUMERICABLE Avatar de Eric
    Bonsoir

Bienvenue au club .....

@+
    Décodeur(s) TV : HDBOX / HDBOX MEMORY
    Décodeur(s) Internet : MODEM NETGEAR CG3700B
    Matériel audiovisuel : Sony KDL-32D-3000 + TVix 6632N + Harman Kardon HK970 + JBL166 + Asus TF701T
    Téléphone(s) mobile(s) : Samsung Galaxy S5

DIGICLIENT NUMERICABLE Avatar de Jean noel Q
    Mais attention sfr et numericable c'est toujours pas la même chose même si en théorie ça devrait l'être mais hélas ce n'est pas le cas et ne sera jamais le cas car numericable meurt à petit feu ... à grand coup de code d'erreur ....
    Labox v1 100/10 + modem Netgear CG3100L 100/5 + tel + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K
    Décodeur(s) TV : LABOX, HDBOX / HDBOX MEMORY
    Décodeur(s) Internet : MODEM NETGEAR CG3100L
    Matériel audiovisuel : Sony KD49XD8305B UHD 4K
    Téléphone(s) mobile(s) : Samsung Galaxy S8

DIGICLIENT NUMERICABLE Avatar de Eric
    Citation Envoyé par Jean noel Q Voir le message
    numericable meurt à petit feu ... à grand coup de code d'erreur ....
    Pas tout à fait le même avis, pour moi la situation est la même depuis le début, j'ai toujours eu ce problème avec cette application, rien de nouveau.
    Deuxième point, on voit également des abonnés SFR qui ont le même problème.....

Au passage, le problème est plutôt du coté de SFR que de numéricable, c'est une application SFR.
    La réponse qui m'avait été faite par la digiteam (que j'ai déjà donnée), était c'est une application SFR et nous ne pouvons pas nous en occuper.
    Elle m'avait également dit que certains personnels de la digiteam (dont elle) avaient le même problème.

@+
    Décodeur(s) TV : HDBOX / HDBOX MEMORY
    Décodeur(s) Internet : MODEM NETGEAR CG3700B
    Matériel audiovisuel : Sony KDL-32D-3000 + TVix 6632N + Harman Kardon HK970 + JBL166 + Asus TF701T
    Téléphone(s) mobile(s) : Samsung Galaxy S5

DIGICLIENT NUMERICABLE Avatar de Yann R1
    Hello
    Mais attention sfr et numericable c'est toujours pas la même chose même si en théorie ça devrait l'être mais hélas ce n'est pas le cas et ne sera jamais le cas car numericable meurt à petit feu ... à grand coup de code d'erreur ....
    Citation Envoyé par Eric Voir le message
    Pas tout à fait le même avis, pour moi la situation est la même depuis le début, j'ai toujours eu ce problème avec cette application, rien de nouveau.
    Deuxième point, on voit également des abonnés SFR qui ont le même problème...
    Oui je crois comprendre le point de vue de l'un : Jean-Noël se dit que NC étant sur la bretelle de dégagement, tout ceci ne sont que des signes de mort lente de la clientèle NC. Et l'autre point de vue : Eric qui explique que ces problèmes existaient depuis bien longtemps.

Je partage ici plutôt le point de vue d'Éric.
    D'abord parce que (malgré tout ce qui a été annoncé) je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils fassent quoi que ce soit pour l'instant concernant la clientèle NC : ni élément "attractif" vers SFR, ni élément "dissuasif" pour partir de NC. J'ai plutôt l'impression qu'on nous laisse, en l'état, végéter.
    Et du coup je prends cet accès refusé plus comme un bug qu'une rétorsion ;-)

Et puis, il y a des situations variées : celle d'Éric pour qui ça n'a jamais marché... Celle d'autres comme moi pour qui cela a toujours marché jusqu'à il y a peu.
    Et puis similairement (mais pour d'autres raisons techniques semble-t-il et dans un timing fort différent) l'accès à SFR play sur le web qui est devenu problématique aussi pour un paquet de personnes (apparemment essentiellement suite à l'abandon de l'interface Silverlight pour HTML5).

Du coup, je crois qu'ils ont surtout un gros gros problème d'interconnexion/fusion de références clients dans ces mécanismes d'identification.
    Et je crois que leur orientation est plus au débug qu'à attendre que nous soyous tous devenu SFR... vu qu'ils trainent les identifiants NeufID depuis des lustes dans ces formulaire d'identification sans visiblement chercher à les éradiquer depuis des années

Citation Envoyé par Eric Voir le message
    Au passage, le problème est plutôt du coté de SFR que de numéricable, c'est une application SFR.
    La réponse qui m'avait été faite par la digiteam (que j'ai déjà donnée), était c'est une application SFR et nous ne pouvons pas nous en occuper.
    Elle m'avait également dit que certains personnels de la digiteam (dont elle) avaient le même problème.
    Oui. Bonne remarque.
    Pour ma part (et peut-être parce que c'est devenu plus généralisé) la Digiteam a au contraire pris mon dossier en charge (pour l'accès refusé par web sur SFR play et sur le service direct télé)... On verra.

À+
    Décodeur(s) TV : LABOX
    Décodeur(s) Internet : LABOX
    Matériel audiovisuel : LaBox V2, zone 100 méga

Client Numericable Avatar de Jacobaci
    +1 : il suffit de voir les dates des dernières MAJ
    https://assistance.numericable.fr/Le...our-LaBox.html

C'est comme pour le gars qui mettait à jour la carte fibre, ils sont tous partis

DIGICLIENT NUMERICABLE Avatar de Yann R1
    Hello
    Citation Envoyé par Jacobaci Voir le message
    +1 : il suffit de voir les dates des dernières MAJ
    https://assistance.numericable.fr/Le...our-LaBox.html
    précision (car je ne sais pas bien si la première partie de ton message alimente la confirmation que "sfr et numericable c'est pas la même chose" ou bien seulement que "numericable meurt à petit feu" :
    pas les dates des dernières MAJ... mais les dates documentées sur cette page.

Car en fait il y en a eu d'autres, ultérieures, par exemple sur ma box V2ac Numericable qui est passée en 1.4.0 alors que cette page la plafonne à 1.2.8 de juin 2016.

Sur ce point des mises à jour on est encore identiquement synchro entre SFR et NC à ma connaissance
    C'est plutôt d'ailleurs l'explication que tu donnes après : ils sont tous partis et ces informations Numericable ne sont pas à jour
    À+
    Dernière modification par Yann R1 ; 17/05/2017 à 13h53.
    Matériel audiovisuel : LaBox V2, zone 100 méga

Client Numericable Avatar de Yannick Z
    Bon ma théorie sur la 1er League tombe à l'eau puisque le championnat est fini mais toujours pas d'accès...
    Je me console maigrement avec l'augmentation de mon débit mais ouaip c'est pas sérieux.

PS: Combien de fois par jour votre box redémarre t-elle ?

Liens sociaux

Règles de messages