je viens de m'installer numericable, tout fonctionne mais je souhaite que ma page d'accueil à la connexion internet s'affiche désormais NUMERICABLE car c'est encore celle de l'opérateur précédent qui s'affiche?
je viens de m'installer numericable, tout fonctionne mais je souhaite que ma page d'accueil à la connexion internet s'affiche désormais NUMERICABLE car c'est encore celle de l'opérateur précédent qui s'affiche?
Bonjour, Voir dans les option de page d’accueil de votre navigateur et mettez la page que vous voulez.
Effectivement, il faut que tu cliques sur "outils" en haut de ton navigateur, puis "option internet" en bas du menu et ça t'ouvre une page. Sur celle ci, tu cliques sur "page actuelle" (si tu es sur la page de numéricable), sinon, il faut que tu tapes l'adresse de la page numéricable de tes petits doigts. N'oublie pas de valider avec le fameux "ok" et à la prochaine ouverture de ton navigateur, ça sera bon. Voila.
bonjour cliquer sur outil en haut de votre navigateur cliquer sur option internet general il y a page de demarrage effacer l'addresse indiquer dans la case et metter url de votre page que vous vouler qui s'affiche au demarrage valider ok et c'est fait vous aurer la page de demarrage que vous aurer voulus.cordialement
Liens sociaux