bonjour,
j'ai bien la chaine 46 Bein sport avec le bandeau et le programme en appuyant sur info.. mais la chaine ne s'affiche pas et me demande de m'abonner malgrés reboot...
merci
bonjour,
j'ai bien la chaine 46 Bein sport avec le bandeau et le programme en appuyant sur info.. mais la chaine ne s'affiche pas et me demande de m'abonner malgrés reboot...
merci
bonjour apres reboot faite une recherche de chaine par le menu .cordialement
deja fait j'ai bien la chaine 46
mais j'ai le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
bonjour quel offre avez vous si c'est tnt je pense pas par contre il faut remettre les droit sur votre carte chaine 317 retirer carte rebooter votre decodeur selon les normes 30s attente et re brancher introduiser votre carte et laisser faire15 mn ensuite si toujour rien recherche de chaines cordialement
bonsoir
j'ai l'offre MTV donc TV + Net, la chaine 317 correspond à Direct star... j'ai fait les différentes manie, reboot, recherche de chaine auto ou manuelle... et rien .. la chaine ne s'affiche pas mais existe bien en canal 46.
bonjour je pense que c'est un droit au niveau de votre carte et le seul moyen et d'appeler le 3990 technique qui vous vous le rajoutera a distance.cordialement
Liens sociaux